Site icon Moviefacts

Narcos : Les 5 Meurtres les Plus Brutaux, Classés

Dans le monde du trafic de drogue, la violence règne en maître, et tel a été le cas dans la série Netflix Narcos et sa série dérivée Narcos: Mexico. Les deux émissions, basées sur des histoires vraies, explorent des événements qui se sont déroulés parallèlement dans les années 80 et 90. Quelques personnages, dont Escobar, apparaissent même dans les deux séries à différents moments.Il y a eu des centaines de morts dans les émissions. Il y en aura encore plus à venir, car Narcos: Mexico a encore beaucoup à couvrir dans le commerce de la drogue mexicain. La plupart des décès sont survenus à la suite d’assassinats brutaux, mais lesquels ont été les plus intrigants et brutaux jusqu’à présent ? Voici un classement des meurtres bien exécutés dans Narcos.

5 – Le colonel Carillo et ses hommes donnent une raclée au cousin d’Escobar avant de le fusiller.

4 – Des assassins du cartel à moto arrosent de balles le ministre de la Justice.

Le vice-ministre de la Justice de la Colombie, Rodrigo Lara Bonilla, était un homme de haute moralité qui ne supportait pas Escobar. Lorsque le trafiquant de drogue a déclaré son intention de se présenter aux élections, Rodrigo l’a exposé ainsi que ses activités devant le parlement. Le gouvernement savait qu’Escobar viendrait après le ministre, alors pour le protéger, le président lui a donné un nouveau poste d’ambassadeur en Europe. Malheureusement, les hommes d’Escobar l’ont rattrapé avant qu’il ne puisse partir. Deux hommes sur une moto se sont approchés de sa voiture sur l’autoroute et ont tiré sur lui. La scène était remarquable car elle alternait avec une autre scène où un Escobar en colère s’adressait à une foule et promettait de riposter contre ses ennemis.

3 – Le lion se fait étrangler avec un fil de garrot

Le Lion, alias « El Lion », était le chef des opérations du cartel de Medellín à Miami. Lorsqu’Escobar l’a convoqué de Miami à Medellín depuis une réunion, il a été kidnappé par le cartel de Cali qui l’a persuadé de rejoindre leur organisation. Le Lion finirait par présenter tous ses contacts de Miami à Pacho Herrera et lui enseigner tous les rouages des affaires aux États-Unis. Dès que Pacho a tout appris, il a ordonné à son homme de main Naveganted d’étrangler le Lion, ce qu’il a fait avec un plaisir manifeste.

2 – L’agent de la DEA Kiki Camarena paie pour avoir été trop dur avec le cartel.

Dans les dernières étapes de Narcos: Mexico, l’ambitieux agent de la DEA Kiki Camarena a finalement été assassiné après avoir été torturé pendant plusieurs jours. Kiki avait poursuivi sans relâche Félix et ses hommes. Il était tellement déterminé à ce que Félix connaisse son nom qu’il l’a même confronté dans la rue. Les choses ne se sont pas bien terminées pour Kiki, car il a été kidnappé par Tomas Morlet sur ordre d’Azul, Rafa et Mr. X. Il a été torturé pour obtenir des informations mais n’en a pas donné. Ensuite, il a été électrocuté et sa main a été percée à l’aide d’une perceuse électrique. Après avoir succombé à ses blessures, son corps a été jeté dans un fossé.

1 – Une fusillade sur le toit laisse Escobar mort.

La mort la plus brutale de toutes fut celle de Pablo Escobar. Après avoir été en cavale pendant longtemps, la loi l’a finalement rattrapé. Escobar a commis l’erreur de communiquer avec sa famille lors de son 44e anniversaire. Cela a permis à la Search Bloc de trianguler sa position à Medellín.Alors qu’il parlait avec sa femme, il a été pris par surprise par les autorités. Son seul homme de main restant a été abattu lors de la fusillade. Escobar a continué à riposter en tirant alors qu’il tentait de s’échapper par le toit. Il n’y est pas parvenu. Il a été abattu, marquant la fin d’une ère. La DEA et les autorités colombiennes ont ensuite posé pour des photos à côté de son corps

Quitter la version mobile